LIVRAISON


Tout ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement de la livraison avec Flower Sortilège.

LIVRAISON EN BELGIQUE

Pour toute commande supérieure à 90€ ttc, la livraison et la préparation sont offertes. Les frais de livraison sont calculés et affichés lors de votre passage à la caisse et appliqué pour toute commande inférieure à 90€ ttc.

Le click and collect est un service proposé aux consommateurs leur permettant de réserver ou de commander des produits en ligne avant de les retirer directement sur place. (Atelier, boutique, entrepôt ou autre).

LIVRAISON EN EUROPE

Allemagne | Autriche | Espagne | France |Italie | Luxembourg | Pays-bas | Portugal | Royaume-uni |

Pour toute commande supérieure à 140€ ttc d'achat, la livraison et la préparation sont offertes. Les frais de livraison sont calculés et affichés lors de votre passage à la caisse et appliqué pour toute commande inférieure à 140€ ttc.

En dehors de ces pays d'Europe, nous n'effectuons pas de livraison.

Dès que votre commande est prête, notre service client vous communiquera les dimensions et poids de votre commande.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Merci de noter que les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et non contractuel. Tous les produits en vente sur le site sont en stock. La commande est préparée dans les plus brefs délais. Il faut compter en moyenne 3 à 6 jours pour la livraison en Europe
Nous attirons l'attention de nos clients sur certaines particularités pouvant engendrer des délais rallongés : zones difficiles d'accès, zones isolées, événements météorologiques, périodes de forte affluence...

Aucune réclamation ne peut être acceptée concernant les délais de livraison.

RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE

Les livraisons sont effectuées par un de nos prestataires transport, choisis pour leur expérience et leur sérieux. Dans tous les cas, la livraison s'arrête à la porte du bâtiment. Le chauffeur n'est pas engagé sur une livraison à l'intérieur ni à l'étage. Il vous revient de pouvoir recevoir ce type de livraison. En cas d'anomalie (film déchiré, cartons endommagés), vous devez préciser des réserves expliquant l'anomalie sur le bon du transporteur afin de pouvoir nous faire un recours.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à déballer vos colis devant le transporteur. Seules les réceptions accompagnées de réserves notées sur le bon du transporteur seront traitées en SAV.

SERVICE APRÈS-VENTE

Aucun retour de produit ne sera accepté sans une demande préalable accompagnée de photos présentant les anomalies du produit. Si ces anomalies sont du fait du transport, il est impératif d'avoir notifié des réserves écrites sur le bon du transporteur. Toute demande justifiée de retour de marchandise sera traitée par nos services et une réponse vous sera apportée sous 72h ouvrables.